Tu as dû être marqué par DUTROUX, t c'est normal que tu en parles,puisque c'est ton subsconscient qui est en action.
Quand on te demande pourquoi tu parles de l'enfant de JOHN BARRICK, ta réponse est asses précise,;"tu dis que parce qu'on t'appelle ici feyman, et par conséquent, tu dois trouver ce qu'on a dit de JOHN BARRICK"
Or, c'est toi qui as expliqué ici un jour comme a commencé cette histoire de feyman.C'est encore toi, qui nous apprend que ca ne paie pas.
Donc, pourquoi veux-tu que les tolieurs te prennent au sérieux, quand d 'une part, tu dis une chose sur quelqu'un parce que estime que qu 'on a dit une chose similaire sur toi?Autrement dit, tu vas mentir parce qu'on aurait menti sur toi, et tu veux que les tolieurs avalent ça?Tu iras volé parce que l'autre a volé.
Est-ce que quand tu as dit que le FEYMANIA ne paie pas , tu as imité quelqu'un?
Quand tu insultes ETOO, il t'a insulté?
Quand on demande à quelqu'un pourquoi il a arrêté un travail, il peut entre autres dire que c'est parce que ça ne payait pas mieux, ou qu'"il a trouvé mieux.
Pourquoi quand tu dis que le FEYMANIA ne paie pas, tu trouves qu'on ne devrait pas te trouver un rapport avec cette activité, puisque tu es entrain d'expliquer son évolution?
Donc, sans blagues,tu devrais continuer tes soins.
Tout ce que tu racontes là sur moi et les miens, n'a aucune importance, et tu n'arriveras pas à me choquer,et aucun tolieur ne te prendra au sérieux sur ça.Il n y a même pas débat sur ça;Mais, il en ressort que ton cas est grave.
FEYMANIA JALOUSIE HAINE MEDISANCE F+GRATUITS,inceste, calomnie etc.C'est ta personnalité, et les soins sont nécessaires.Donc, défoule-toi et vid -toi, c'et nécessaire.
Quand on te demande pourquoi tu parles de l'enfant de JOHN BARRICK, ta réponse est asses précise,;"tu dis que parce qu'on t'appelle ici feyman, et par conséquent, tu dois trouver ce qu'on a dit de JOHN BARRICK"
Or, c'est toi qui as expliqué ici un jour comme a commencé cette histoire de feyman.C'est encore toi, qui nous apprend que ca ne paie pas.
Donc, pourquoi veux-tu que les tolieurs te prennent au sérieux, quand d 'une part, tu dis une chose sur quelqu'un parce que estime que qu 'on a dit une chose similaire sur toi?Autrement dit, tu vas mentir parce qu'on aurait menti sur toi, et tu veux que les tolieurs avalent ça?Tu iras volé parce que l'autre a volé.
Est-ce que quand tu as dit que le FEYMANIA ne paie pas , tu as imité quelqu'un?
Quand tu insultes ETOO, il t'a insulté?
Quand on demande à quelqu'un pourquoi il a arrêté un travail, il peut entre autres dire que c'est parce que ça ne payait pas mieux, ou qu'"il a trouvé mieux.
Pourquoi quand tu dis que le FEYMANIA ne paie pas, tu trouves qu'on ne devrait pas te trouver un rapport avec cette activité, puisque tu es entrain d'expliquer son évolution?
Donc, sans blagues,tu devrais continuer tes soins.
Tout ce que tu racontes là sur moi et les miens, n'a aucune importance, et tu n'arriveras pas à me choquer,et aucun tolieur ne te prendra au sérieux sur ça.Il n y a même pas débat sur ça;Mais, il en ressort que ton cas est grave.
FEYMANIA JALOUSIE HAINE MEDISANCE F+GRATUITS,inceste, calomnie etc.C'est ta personnalité, et les soins sont nécessaires.Donc, défoule-toi et vid -toi, c'et nécessaire.
Merci de patienter...

