TPO a écrit le 4 juillet 2017 à 17h19 @Flambeau Apprends a chanter Ceci car l annee prochaine tu n auras que ce club a supporte en premiere division car Unisport se discutera Le leadership avec Nzuimento en D2 " ye mo la kam mole, O yo Racing O sing a Le" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...