Pas de bep, bep,bep, Il ne faut pas faire la bouche dans le sac. Qu' on aille donc à je wanda magazine ou à mboafoot, comme on le faisait avant contester mes écrits. Pas d ' agitations inutiles , je ne voulais pas parler de cette histoire des enfants de la fundedport pour éviter certaines réactions . Et maintenant je réagis juste par rapport aux propos publiés par Camer be, et donc par obligation . Qu'est ce qui est plus atroce? Ce que Camer be dit ou ce que je dis? Dire,faire et sanctionner, qui est plus injuste et plus méchant?
Même si Dieu est comment, reconnaissons la situation des enfants de la fundedport interpelle et les gens ont commencé à raconter n ' importe quoi et après on dira encore que les Camerounais sont méchants, pourquoi doit on cacher une vérité s' il y en a une? s'il y a une anguille sous la roche, qu' on la dégage.
Et en passant, je ne sais même pas si j 'ai une connaissance à la fundedport pour dire que je défends sa cause.
Même si Dieu est comment, reconnaissons la situation des enfants de la fundedport interpelle et les gens ont commencé à raconter n ' importe quoi et après on dira encore que les Camerounais sont méchants, pourquoi doit on cacher une vérité s' il y en a une? s'il y a une anguille sous la roche, qu' on la dégage.
Et en passant, je ne sais même pas si j 'ai une connaissance à la fundedport pour dire que je défends sa cause.
Merci de patienter...

