PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 30 juin 2017 à 13h34
@Tous

Tout ce que je peux dire c est qu il ya un serieux problem de Gouvernance au Cameroon et tant qu il n yaura pas un changement radical de systeme de gestion , rien n avancera surtout en football. Nous avons un manque criard d infrastructure et de management. Il serait tres injuste pour un pays comme le Cameroon de gagner une competition majeure.
le lions avaient la volonte, mais c etait juste trop elever pour eux . Mais il ya eu une tres grande satisfaction en la personne de Zambo Anguissa. c est un future Grand. il est complet . Apart lui et BoUMAL ou bien dans une moindre mesure Aboubakar et Djoum, les autres manquent cruellement des fondamentals basique du football a savoir , control, frappe, amorti etc....
Bros a raison , nous avons beaucoup a faire
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist