Immortel (Ile de Man) le 25/06/2017 Ã 17:42
Il y a une nouvelle expression au CAMEROUN.
Dans les championnats de vacances au pays, il paraît que pour dire qu'un joueur est nul ou médiocre,on dit qu'il est trop "Teikeu"
Il y a une nouvelle expression au CAMEROUN.
Dans les championnats de vacances au pays, il paraît que pour dire qu'un joueur est nul ou médiocre,on dit qu'il est trop "Teikeu"
Merci de patienter...

