vous parlez meme deja de la cm 2018 ,avec ce groupuscule en poste a la fcf,vous allez refuser d etre camerounais.ce sont eux qui disent que la presence d eto o a la nat. provoqua un tsunami dans cette equipe,il y aura pire en russie .man no run
Merci de patienter...

