Si tu mets trop ta tête sur les problèmes du Cameroun, tu risques finir par la perdre. Les gens de la FECAFOOT prennent les Cameroun pour les cons. On allait s ' entraîner dans les zones froides pour jouer dans aller jouer dans les zones chaudes. Et maintenant comme les gens de la FECAFOOT, à cause de la malhonnêteté, se sont tirés des balles au pied, voilà qu' au moment d ' aller dans une zone froide, on a fait le malin; et pourtant, c'est la coupe des confédérations qu'il fallait privilégier et non le match contre le Maroc. Nous ne tenons pas compte du facteur acclimatation avant de critiquer les joueurs.
Merci de patienter...

