Conseiller
Tu donnes à Oulalala que je suis,un conseil que tu ne t ai pas appliqué.
Tu veux aussi que je t apporte la preuve que tu as utilisé un autre pseudo avant celui que tu utilises maintenant?
Est-Ce que tu peux démontrer ici que Oulalala a un autre pseudo ou que Jb a dit ou n a pas dit qu il était ou n était pas Oulala?
Est ce que tu as compris au moins que personne ne vous interdit de penser que je suis JB et que c est même très bien comme ça ,puisque ça vous donne un autre centre d intérêt?
Est ce que c est toi qui indiques ici ce qu on doit faire ou ne pas faire?
Enfin,pourquoi es-tu obsété par Owona au point de lui attribuer les propos que il n a pas tenus?
Makoun était en fin de cycle et même en club,on n en voulait plus.
Etoo lui-même a mis fin à sa carrière.C est ici que la plupart des tôlieurs se moquaient des performances de Nyom et disaient qu il n a pas de niveau.Sauf JB le grand Oulalala le défendait.
A Song a fait une bêtise en mondial vision et Owona a eu tort de s appuyer sur ça pour l écarter,mais,cela n a aucun rapport avec son ethaie.Mais,oulalala ,pourquoi veux-tu -donner une autre explication?
Je te conseille vivement de penser à JB quand tu me lis,pour que tu ne perdes pas le fil.Oulala ,tu es gravement oulalala.
Tu donnes à Oulalala que je suis,un conseil que tu ne t ai pas appliqué.
Tu veux aussi que je t apporte la preuve que tu as utilisé un autre pseudo avant celui que tu utilises maintenant?
Est-Ce que tu peux démontrer ici que Oulalala a un autre pseudo ou que Jb a dit ou n a pas dit qu il était ou n était pas Oulala?
Est ce que tu as compris au moins que personne ne vous interdit de penser que je suis JB et que c est même très bien comme ça ,puisque ça vous donne un autre centre d intérêt?
Est ce que c est toi qui indiques ici ce qu on doit faire ou ne pas faire?
Enfin,pourquoi es-tu obsété par Owona au point de lui attribuer les propos que il n a pas tenus?
Makoun était en fin de cycle et même en club,on n en voulait plus.
Etoo lui-même a mis fin à sa carrière.C est ici que la plupart des tôlieurs se moquaient des performances de Nyom et disaient qu il n a pas de niveau.Sauf JB le grand Oulalala le défendait.
A Song a fait une bêtise en mondial vision et Owona a eu tort de s appuyer sur ça pour l écarter,mais,cela n a aucun rapport avec son ethaie.Mais,oulalala ,pourquoi veux-tu -donner une autre explication?
Je te conseille vivement de penser à JB quand tu me lis,pour que tu ne perdes pas le fil.Oulala ,tu es gravement oulalala.
Merci de patienter...

