Personne aujourd hui ne peut affirmer que BOUMAL, dans ce collectif, aura meilleur rendement.
Il est clair que c'est un joueur technique, et je souhaite qu'on lui donne réellement sa chance, comme d'ailleurs dans l'avenir, son homonyme, PETRUS.Mais, affirmer brutalement qu'il est incontournable, c'est dire n'importe quoi.
Il est clair que c'est un joueur technique, et je souhaite qu'on lui donne réellement sa chance, comme d'ailleurs dans l'avenir, son homonyme, PETRUS.Mais, affirmer brutalement qu'il est incontournable, c'est dire n'importe quoi.
Merci de patienter...

