Henri Michel a parfaitement raison de faire profil bas dans son interview car jusqu'à preuve du contraire malgré son potentiel cette génération ivoirienne n'a encore rien gagnée.J'espère qu'ils vont battre la france demain si ils sont euphoriques aprés cette rencontre tanpis pour eux.Comme le dit henri michel la "finale" du groupe aura lieu le 04 Septembre et les lions n'ont pas dit leur dernier mot.
En attendant allé la CIV sans auune arrière pensée de ma part panafricaniste que je suis.
Basile Boli va t-il nous la jouer je suis partagé entre mes 2 pays?
En attendant allé la CIV sans auune arrière pensée de ma part panafricaniste que je suis.
Basile Boli va t-il nous la jouer je suis partagé entre mes 2 pays?
Merci de patienter...

