THEO a écrit le 19 juin 2017 à 10h57 @john barrick grand capo,tu manques a l equipe,tu es perdu toi,la coupe des confederations tant attendue a belle et bien commence,grouilles toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...