PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alfonse Alfonse a écrit le 7 juin 2017 à 18h36
Je vois que sa commence à etre térrible ici hein!
Sur 10 messages que je vois il y en a à peine 1 dans lequel il y des infos de sport, le reste c'est de sms est fait d'injures, de CV, de gueule sur le niveau d'un joueur par rapport à un autre, des problemes politiques!
L'Allemagne ( un des adversaires du CMR pour la coupe des confédérations a joué ) et personne n'en a parlé; L’Algérie ( un des adversaires du CMR pour la coupe du monde a joué ) et personne n'en a parlé, les lions sont au complet à Malabo depuis aujourd'hui et personne n'en parle; une jeune Camerounaise a perdu à Roland Garros au 32ème de finale et personne n'en a parlé, je commence à croire que venir ici c'est perdre mon temps!
sALUT...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist