Je vois que sa commence à etre térrible ici hein!
Sur 10 messages que je vois il y en a à peine 1 dans lequel il y des infos de sport, le reste c'est de sms est fait d'injures, de CV, de gueule sur le niveau d'un joueur par rapport à un autre, des problemes politiques!
L'Allemagne ( un des adversaires du CMR pour la coupe des confédérations a joué ) et personne n'en a parlé; L’Algérie ( un des adversaires du CMR pour la coupe du monde a joué ) et personne n'en a parlé, les lions sont au complet à Malabo depuis aujourd'hui et personne n'en parle; une jeune Camerounaise a perdu à Roland Garros au 32ème de finale et personne n'en a parlé, je commence à croire que venir ici c'est perdre mon temps!
sALUT...
Sur 10 messages que je vois il y en a à peine 1 dans lequel il y des infos de sport, le reste c'est de sms est fait d'injures, de CV, de gueule sur le niveau d'un joueur par rapport à un autre, des problemes politiques!
L'Allemagne ( un des adversaires du CMR pour la coupe des confédérations a joué ) et personne n'en a parlé; L’Algérie ( un des adversaires du CMR pour la coupe du monde a joué ) et personne n'en a parlé, les lions sont au complet à Malabo depuis aujourd'hui et personne n'en parle; une jeune Camerounaise a perdu à Roland Garros au 32ème de finale et personne n'en a parlé, je commence à croire que venir ici c'est perdre mon temps!
sALUT...
Merci de patienter...

