M@ybe a écrit le 30 mai 2017 à 9h48 @juste de passage J espere qu on n est pas entrain de changer ton point de vue sur ce probleme. Lorsqu on te ramene a cote , c est pour le lobbying. Rassures toi que cela vaut bien le coup. On parle bien des Lions du Cameroun... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...