Non l equipe de bassogog ne descend pas,nous avons tous vu l equipe d eto o galerer en debut de championnat,c est le football .peut etre, leur coach n arrive pas encore a coordonner tous les mecanismes de ses poulains...wait and see.
Merci de patienter...

