BUNCOL
Parce que, l'Anafoot là , créée par Biya ne marchera pas. Je crois que ça servira a rien. Il aurait du, pour moi, créer un truc comme Clairefontaine.
Joellion
C'est pas les ondes négatives , je vois pas çà bien.
Parce que, l'Anafoot là , créée par Biya ne marchera pas. Je crois que ça servira a rien. Il aurait du, pour moi, créer un truc comme Clairefontaine.
Joellion
C'est pas les ondes négatives , je vois pas çà bien.
Merci de patienter...

