PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 23 mai 2017 à 10h21
@Eva (Gabon) le 23/05/2017 à 09:49

Quelle revue de presse ?

@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 23/05/2017 à 08:37

Le classement des monstres sacrés ?!?
Je tiens à rappeler que ce classement est certainement fonction de la médiatisation des championnats et de la disproportions des places attribuées aux continents pour les coupes du monde depuis leur existence.

Messi serait donc un monstre sacré qui a eu besoin de monstres du football pour gagner des titres en club. Quel serait son palmarès sans des xavi, iniesta et eto'o.
Le football a évolué et ce sont des armadas des meilleurs du monde à leur postes qui composent les clubs du haut du panier.
Donc Messi émerge au milieu des tout meilleurs dans son club, c'est vrai. Mais qu'aurait il gagné sans eux ?
Quand en 86 l'argentine de Diego remporte la WC, aucun argentin n'est le meilleur à son poste sur terre en dehors de Diego. Quand on dit qu'il gagne presque seul cette WC, c'est en partie vrai, Messi lui n'a toujours pas réussi à faire la différence en équipe nationale, peut il donc être un monstre sacré ? Car on en parlera souvent dans le futur en citant Xavi, Neymar, ...
Tandis que Diego par exemple, on ne parle que de lui !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist