@eva
mama,c est moi qui ai decrit cette dame parceque je suis moi meme ivoirien ,je la connais tres bien ,je n ai rien invente ,mama maintenant dis moi entre nous quel est ton probleme?mama toi meme regarde les photos de la go gouro que camfoot a specialement publiees apres on s assoit et on parle entre nous.bonne journee mama que la paix du jesus Christ soit avec nous
mama,c est moi qui ai decrit cette dame parceque je suis moi meme ivoirien ,je la connais tres bien ,je n ai rien invente ,mama maintenant dis moi entre nous quel est ton probleme?mama toi meme regarde les photos de la go gouro que camfoot a specialement publiees apres on s assoit et on parle entre nous.bonne journee mama que la paix du jesus Christ soit avec nous
Merci de patienter...

