Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 03/05/2017 Ã 12:21
Pourquoi OMAR BECHIR serait un mauvais président?
Parce que les occidentaux le décrivent comme tel?
Pourquoi OMAR BECHIR serait un mauvais président?
Parce que les occidentaux le décrivent comme tel?
Merci de patienter...

