@Conseiller
En.bon.camer c'est la fuite en avant.Si la cab ne t'intéresse pas ,n'en parle pas ou bien ne dis pas de.betises.
En.bon.camer c'est la fuite en avant.Si la cab ne t'intéresse pas ,n'en parle pas ou bien ne dis pas de.betises.
Merci de patienter...

