Ndogkoti de Sipandang a écrit le 24 avril 2017 à 3h01 @JOHN BARRICK Donc je ne suis plus l'économiste de la pauvreté? Je suis devenu économiste tout court? On ne peut pas cacher la lumière. Tu finiras par reconnaître ma très grande valeur bientôt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...