hristo stoijkov a écrit le 11 août 2005 à 8h40 @nasoide lavie privee degens ne m'interesse pas ilya ici un psychopate qui a utilise mon pseudo ,j'espere etre clair ainsi.Nul n'aimerait voir sa vie familiale etalee ainsi sur le net,car nul ne merite ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...