@CAMFOOT
avez vous qque chose contre bassogog?hier c etait eto o.je vous demande ce sont uniquement les bonnes performances de ce gars qui se cherchent qui font gagner les lions?allez ouvrir un dossier sur la reforme de l effectif des lions avant de parler des matchs rates de bassogog.
avez vous qque chose contre bassogog?hier c etait eto o.je vous demande ce sont uniquement les bonnes performances de ce gars qui se cherchent qui font gagner les lions?allez ouvrir un dossier sur la reforme de l effectif des lions avant de parler des matchs rates de bassogog.
Merci de patienter...

