PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 avril 2017 à 11h24
@tous

l'afrique francophone est vraiment maudite.je viens de visionner une video du president guineen alpha conde qui parle du complexe d'inferiorite des presidents francophones qui devraient selon lui couper le cordon ombilical avec le colon.en reponse a son discours alassane ouattara lui rappele qu'il etait en direct.facon de lui faire savoir que c'etait risque ce qu'il venait de dire.alpha conde lui a replique qu'il assumait tout ce qu'il venait de dire.on peut dont comprendre pourquoi rien ne semble bouger en zone francophone.trop de presidents laches et surtout trop compromis dans les detournements.

voila notre grand pere national en vacances comme d'habitude en suisse.nous avons un vieillard qui a pris sa retraite au pouvoir mais continue a occuper le poste.entre temps les camerounais peuvent discuter des futilites.pauvre afrique francophone.nous au moins la population anglophone pouvait nous sauver mais on va laisser le tribalisme ou pour les suivre vers la liberte?tsuipsss

@lemignon

stp laissez moi souvent hors de vos conneries.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist