Pour l'investissement je n'ai évoqué que le Cameroun pour le moment, et si c'est avec la France que tu crois être arrive au pont d'enterrer ewodi laba, je fais comprendre que d'autres sont allés plus loin sans renoncer a chez eux !!!
Merci de patienter...

