BASSOGOG se croit déjà arrivé. Pardon ? qu’il nous laisse le jeu des collégiens. Si on dribble un joueur, c’est pour aller de l’avant. Ce n’est pas pour faire du sur place. S’il veut devenir un grand joueur, qu’il commence par apprendre à jouer des 2 pieds.
Bon match d’ANGUISSA.
Bon match d’ANGUISSA.
Merci de patienter...

