Londonien a écrit le 21 mars 2017 à 13h27 @juste de passage defendre biya c'est pas defendre le cameroun.defendre le cameroun impliquerait d'abord d'etre contre ceux qui le detruisent et biya est en tete de ceux la.treve d'hypocrisie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...