C est chaque ETRE humain qui doit être éveillé....et devenir lui même le temple de Dieu.
Aucune église n est éveillée, et ne le sera jamais.
C est stupide.
Aucune église n est éveillée, et ne le sera jamais.
C est stupide.
Merci de patienter...

