Tout le monde à vu comment, Tombi laisse les problèmes au Cameroun pour aller se filmer et publier la photo avec le président de la FIFA. Quoiqu'il arrive, que personne n'ose y mêler le nom d ' Eto' o sous prétexte qu'il est ami avec le président de la FIFA.
On disait même déjà que quoi?
Vraiment, j'aime Dieu.
On disait même déjà que quoi?
Vraiment, j'aime Dieu.
Merci de patienter...

