Maybe a écrit le 6 mars 2017 à 23h48 @Juste de passage (Soudan) C'est vrai Mbia n'etait pas sur le terrain. C'etait le 1er match de la saison dont les meilleurs et les joueurs en forme devraient commencer, je pense. Peut etre etait a l'infirmerie.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...