Bonjour a tous je suis nouveau sur le toli et je voudrais demander au plus anciens pourquoi n as ton jamais fait appel à louis saha ou christian bassila quand je vois ce que la france a fait d eux merci de me renseigner sur le sujet
Merci de patienter...

