ndogkoti de bab saadoun a écrit le 5 août 2005 à 11h57 @mpodol si c'est bien une Guinness que tu sirotais, alors tu n'étais pas à Edéa, mais sans doute dans ton village près de Dschang. Chez nous, au quartier d'Amour à Edéa, c'est Isenbeck qu'on sirote. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...