Ntep n'a pas le choix soit il choisit le cameroun soit il oublie la competition internationale, mais maintenant meme le cmeroun est devenu complique, l etat d esprit est plus important. Si il se prend la tete on prefere jouer avec les gars de d2 ui sont prets. Mouiller le maillot et chanter le drapeau jusqu'u trippe
Merci de patienter...

