@Tous PG Ntep peut encore opter pour le Cameroun car il n'a jouer que des matchs amicaux avec la France donc c'est faisable!!!et en ce moment meme il y réfléchis il faut juste une bonne diplomatie pour aller le voir!!car dernièrement en vacances au Cameroun ses amis lui ont demandé il a dit qu'il y refléchissait!!
Merci de patienter...

