PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiler Conseiler a écrit le 16 février 2017 à 23h53
A tous
Hugo brood veut partir
Mais quelle surprise.
Comme on a gagné la CAN du coup va bien. Le minister du sport et le fédé sont déjà bien géré comme en Allemagne
Écouter rien n à changer. Notre fédé et autre sont toujours géré par des contrebandier.
Today broos a des moyens de dire assez aux conn Erié et impostures. Il est champion d Afrique . Il peut avoir mieux ailleurs. Adieu les rétro commission,des salaires à contre temps. Les détournement de primes. Des primes en ordre décroissant. Plus tu gagnes les matchs, moins tu gagnes l argent. Nous sommes encore dans la republique des Canc res. C est le temps des Tombi et leur espèce. Soyez encore un peu passion.
L espèce de john Barrack va un jour disparaître au Cameroun . Je suis confiant en l avenir, les choses vont changer
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist