Hugo Broos veut partir :
1) parce qu'il sait qu'il n'a pas d'avenir avec ces dirigeants !!
2) ...
3) Lui même il sait que la CAN est un miracle .
Je suis certain que Tombi , va faire tout pour tout pour le faire rester , de peur ...
1) parce qu'il sait qu'il n'a pas d'avenir avec ces dirigeants !!
2) ...
3) Lui même il sait que la CAN est un miracle .
Je suis certain que Tombi , va faire tout pour tout pour le faire rester , de peur ...
Merci de patienter...

