1Observateur (France) le 16/02/2017 Ã 18:20
connaissant bien les tetes de bandits a la fecafoot il doit certainement partager son salaire avec ceux qui l'ont recrute alors qu'il n'etait meme pas sur la short list.quand on est desespere comme hugo d'avoir un boulot ca fait partie des regrets qu'on a apres quand il ya les resultats et plus grave il ne percoit pas regulierement son salaire.comme l'afrique du sud est plus riche avec une fede plus stable il est tout a fait normal pour lui de se chercher,looooooooool
connaissant bien les tetes de bandits a la fecafoot il doit certainement partager son salaire avec ceux qui l'ont recrute alors qu'il n'etait meme pas sur la short list.quand on est desespere comme hugo d'avoir un boulot ca fait partie des regrets qu'on a apres quand il ya les resultats et plus grave il ne percoit pas regulierement son salaire.comme l'afrique du sud est plus riche avec une fede plus stable il est tout a fait normal pour lui de se chercher,looooooooool
Merci de patienter...

