@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 16/02/2017 Ã 09:52
Le pire c'est que les fans de Ouattara avait dit que sous L.G ce genre d'investissement etait impossible.
C'est vrai que l'on attend tjs les 1ers coup de pelle.
De toute façon ,'ayant pas été payé, je pense que ce Métro ne verra jamais le jour.
Le pays de @Ndogkoti ...
Le pire c'est que les fans de Ouattara avait dit que sous L.G ce genre d'investissement etait impossible.
C'est vrai que l'on attend tjs les 1ers coup de pelle.
De toute façon ,'ayant pas été payé, je pense que ce Métro ne verra jamais le jour.
Le pays de @Ndogkoti ...
Merci de patienter...

