Le Yogam de Bayangam a écrit le 15 février 2017 à 21h58 @juste de passage lire "En pasant si tu veux nous parler de ce probleme ici, soit un peu plus respectueux, le terme 'ANGLO' est pejoratif et traduit le sentiment que tu leur portes" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...