Tchato de Vincennes a écrit le 15 février 2017 à 20h43 @THE X-MAN(2010) (Pays Bas) "Low et Klopp payaient pour aller suivre les seminaires chez Finke..." Ils payaient combien ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...