Pas besoin de courir après Mbappe quand on a des jeunes du pays qui ont réussi à se retrouver dans des championnats professionnels européens à l'image de Moumi Ngamaleu qui en 1ere division autrichienne ou encore le jeune fabien tchenkoua de Ton en 1ere division belge. Je pense au jeune Dimitri Oberlin Nfomo, qui évolue à Salzburg en Autriche et qui est le club qui a révélé Sadio Mané. Et pleins d'autres Franck Ohandza, Freddy mveng, qui pourra dignement succéder à Siani, car il a encore une meilleure qualité de passe que ce dernier. Donc franchement les binationaux à l'algérienne, on en a pas besoin
Merci de patienter...

