@juste de passage
Les (Anglos) ne sont pas interdits de voyager a travers le pays. L' internet est uniquement bloque' dans 2 regions.
Ils peuvent se deplacer hors de leur regions et envoyer les videos sur youtube et autres.
tu ne penses pas que l'inertie dure depuis presque 4 mois alors que nous pensons que le pays est dirige'.
"" PLUS CELA DURE PLUS IL Y AURA 2 CAMEROUNS""
Est ce que bloque l'internet est la solution?
Les (Anglos) ne sont pas interdits de voyager a travers le pays. L' internet est uniquement bloque' dans 2 regions.
Ils peuvent se deplacer hors de leur regions et envoyer les videos sur youtube et autres.
tu ne penses pas que l'inertie dure depuis presque 4 mois alors que nous pensons que le pays est dirige'.
"" PLUS CELA DURE PLUS IL Y AURA 2 CAMEROUNS""
Est ce que bloque l'internet est la solution?
Merci de patienter...

