@Yvan (Sip city , Antilles Neerlandaises) le 14/02/2017 Ã 11:31
Ils attendent Jésus, alors qu'il est déjà venu 4 fois,
la 1ère fois avec les portugais
la 2ème avec les allemands
la 3ème avec les anglais
la 4ème avec les français
Quand ce sera avec les Russes ou les US, il n'y aura peut être pas de survivant.
De toute façon, ce ne se passe jamais bien pour nous.
Ils attendent Jésus, alors qu'il est déjà venu 4 fois,
la 1ère fois avec les portugais
la 2ème avec les allemands
la 3ème avec les anglais
la 4ème avec les français
Quand ce sera avec les Russes ou les US, il n'y aura peut être pas de survivant.
De toute façon, ce ne se passe jamais bien pour nous.
Merci de patienter...

