PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Enough is Enough Enough is Enough a écrit le 14 février 2017 à 10h56
@Tous

Il y a bien un journaliste de RFI en prison au Cameroun pour la crise anglophone. Combien de morts à Ndop?
Il faut arrêter le ridicule à un moment.

Quand on défend la légitimité d'un corrompu notoire comme Tombi Diamaor alors l'intelligence commande de se taire sur Ouattarra, puisque même sur un cas simple comme celui de Tombi on ne démontre pas qu'on ferait mieux que les supporters de Dramane. Ceci c'est pour le posteur compulsif qui ferait mieux de s'aérer en Afrique du Sud au lieu de rester collé sur camfoot et de monopliser les posts depuis 3 jours. Est-ce un comportement normal sur 3 jours d'avoir une centaine de posts? Est-ce le comportement d'une personne équilibrée?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist