Mouh (Bahamas) le 13/02/2017 Ã 18:24
Non, on n'est pas d'accord.
Je ne l'ai pas trouvé fébrile en final.J'ai même trouvé que ses déplacement était meilleur en seconde mi-temps, quand il a permuté avec BASSOGO, et qu'il a bien défendu sur le côté gauche , aidant ainsi OYONGO qui a mal débuté son match.
Non, on n'est pas d'accord.
Je ne l'ai pas trouvé fébrile en final.J'ai même trouvé que ses déplacement était meilleur en seconde mi-temps, quand il a permuté avec BASSOGO, et qu'il a bien défendu sur le côté gauche , aidant ainsi OYONGO qui a mal débuté son match.
Merci de patienter...

