@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 13/02/2017 à 14:58
"Je remarque cependant que le ministère de tutelle et au dela l'etat camerounais n'en font pas un drame."
Pourquoi en feront il un drame ?
Le drame d'Eseka ils en ont fait un drame ?
Le crise anglophone en ont ils fait un drame ?
Une partie de Cameroun ne va pas à l'ecole, il y a t'il drame ?
Le drame c'est, je pense, lorsqu'on ne remplit pas ses poches non ?
"Je remarque cependant que le ministère de tutelle et au dela l'etat camerounais n'en font pas un drame."
Pourquoi en feront il un drame ?
Le drame d'Eseka ils en ont fait un drame ?
Le crise anglophone en ont ils fait un drame ?
Une partie de Cameroun ne va pas à l'ecole, il y a t'il drame ?
Le drame c'est, je pense, lorsqu'on ne remplit pas ses poches non ?
Merci de patienter...

