Lu quelque part, "On peut croire en Dieu, mais on n' a pas forcement la foi.La foi, c' est croire sans douter et rejeter les sentiments négatifs bien connus: la duplicité, la haine, la jalousie, l' orgueil, le mensonge, la méchanceté "
Merci de patienter...

