Navajo boy a écrit le 13 février 2017 à 11h38 @JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 13/02/2017 à 11:25 Heureusement pour toi, car après avoir soûlé du jobajo tu allais passé ta journée a siffloté et crier forza Jojabo !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...