Dites donc!
Attendez que le Tas donné son verdict si jamais il en donne.
Tombi (que je ne soutiens pas)à son nom associé à la récente victoire des Lions à la can il a même reçu une médaille.Le vilipender ne sert à rien.2019 n'est plus loin,c'est le moment de commencer le travail sur le terrain en vue de l'élection a à la tête de la fecafoot. Aucun candidat n'aura plus de raison d'accuser qui que ce soit.Les textes sont connus,les conditions d'éligibilité connues aussi.Arretons de tirer la fecafoot vers l'arrière et poissons plutôt Tombi à améliorer ce qui doit l'être par nos critiques.
Mane est le meilleur attaquant africain évoluant en.europe mais Aboubakar est champion d'afrique , il est celui qui sort le Sénégal de Mane par son tir au but et son but en finale est un but d'anthologie surtout dans une défense qui n'avait que.tres peu encaissé jusque là .
Quand on voit comment Matip se fait déposer par ce Mane on ne regrette plus son absence.Teikeu et Ngadeu ont fait le taf.
Attendez que le Tas donné son verdict si jamais il en donne.
Tombi (que je ne soutiens pas)à son nom associé à la récente victoire des Lions à la can il a même reçu une médaille.Le vilipender ne sert à rien.2019 n'est plus loin,c'est le moment de commencer le travail sur le terrain en vue de l'élection a à la tête de la fecafoot. Aucun candidat n'aura plus de raison d'accuser qui que ce soit.Les textes sont connus,les conditions d'éligibilité connues aussi.Arretons de tirer la fecafoot vers l'arrière et poissons plutôt Tombi à améliorer ce qui doit l'être par nos critiques.
Mane est le meilleur attaquant africain évoluant en.europe mais Aboubakar est champion d'afrique , il est celui qui sort le Sénégal de Mane par son tir au but et son but en finale est un but d'anthologie surtout dans une défense qui n'avait que.tres peu encaissé jusque là .
Quand on voit comment Matip se fait déposer par ce Mane on ne regrette plus son absence.Teikeu et Ngadeu ont fait le taf.
Merci de patienter...

