@Londonien
Dépose mon nom, tu as compris? Toi et moi on n'a pas les mêmes lectures, tu as compris? espèce de raciste sectaire! tu ne connais rien
Dépose mon nom, tu as compris? Toi et moi on n'a pas les mêmes lectures, tu as compris? espèce de raciste sectaire! tu ne connais rien
Merci de patienter...

