Le toli est très intéressant, surtout quand certaines personnes s'aventurent dans les domaines qu'ils croient maîtriser plus que d'autres.
Il y a une convention tacite ici, qui veut qu'on ne soit pas regardant sur les fautes ou la manière dont s'expriment les uns et les autres, puisque seules les idées comptent.
Mais, j'ai l'impression qu'il y a ici un individu paumé et à bout de nerfs qui veut rompre avec cette règle.Je lui demande donc d'éviter de se lancer sur ce terrain, parce qu' en le lisant, si on tenait compte de son niveau d'écriture sur le toli,on ne lui donnerait pas la palme d'or de la connaissance grammaticale.
Je ne suis pas sûr que cet individu arrive à comprendre qu'ici, ce n'est pas ce genre de chose qui compte.Qu'il n'aille donc pas loin dans son comportement puéril.
J'en suis à me demander si la dernière phrase de cet individu qui tend à critiquer les autres sur leur connaissance de la langue, témoigne de sa propre maîtrise de la langue française, s'il fallait insister sur ce genre de détail.
J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui ne s'est pas encore remis de sa déception de voir les lions gagner, et qui a choisi le délire pour se décharger de sa colère.
Ceci dit , le fait d'avoir choisi de soutenir le programme de TOMBI, ne m'interdit en rien de contredire tous ceux qui veulent passer par l'acharnement et la calomnie pour le détruire, parce que c'est leur but.
Je ne me gênerais pas non plus de le féliciter comme c'est le cas, parce que ça dérange un individu connu par sa médisance et son mauvais état d'esprit.
La vérité est là , elle est accompagnée par de bons résultats.Souffre en silence ou suicide toi
Il y a une convention tacite ici, qui veut qu'on ne soit pas regardant sur les fautes ou la manière dont s'expriment les uns et les autres, puisque seules les idées comptent.
Mais, j'ai l'impression qu'il y a ici un individu paumé et à bout de nerfs qui veut rompre avec cette règle.Je lui demande donc d'éviter de se lancer sur ce terrain, parce qu' en le lisant, si on tenait compte de son niveau d'écriture sur le toli,on ne lui donnerait pas la palme d'or de la connaissance grammaticale.
Je ne suis pas sûr que cet individu arrive à comprendre qu'ici, ce n'est pas ce genre de chose qui compte.Qu'il n'aille donc pas loin dans son comportement puéril.
J'en suis à me demander si la dernière phrase de cet individu qui tend à critiquer les autres sur leur connaissance de la langue, témoigne de sa propre maîtrise de la langue française, s'il fallait insister sur ce genre de détail.
J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui ne s'est pas encore remis de sa déception de voir les lions gagner, et qui a choisi le délire pour se décharger de sa colère.
Ceci dit , le fait d'avoir choisi de soutenir le programme de TOMBI, ne m'interdit en rien de contredire tous ceux qui veulent passer par l'acharnement et la calomnie pour le détruire, parce que c'est leur but.
Je ne me gênerais pas non plus de le féliciter comme c'est le cas, parce que ça dérange un individu connu par sa médisance et son mauvais état d'esprit.
La vérité est là , elle est accompagnée par de bons résultats.Souffre en silence ou suicide toi
Merci de patienter...

